Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:00

M4490.jpg 

Patron Mc Call's 4490, édition 2004.

 

Ce patron comporte 13 pièces permettant de réaliser 4 robes de style médiéval.

 

Robe à coutures princesse, à variations de manches avec soufflet, bordure d'encolure et fermeture à bande de cordon sor le dos ; robe D à manches doublées contrastantes.

  

Tissus conseillés : mousseline, toile de lin, coton et cotonnade, soie, brocart.

 

Tailles fournies : 34 à 40.

 

Explications de réalisation en anglais et espagnol.

 

Prix de vente : 10 euros (frais de port inclus).

 

Pour toute commande ou question, adresser un mail à l'adresse suivante :

 

malleauxtresors03@yahoo.fr 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour je voudrai comender ke patron de la robe svp
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je suis désolée, mais ce modèle n'est plus disponible.<br /> Cordialement
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait un article sur une robe que j'ai réalisée à partir d'un de vos patrons.<br /> Mais l'article n'existe plus sur votre blog ...<br /> <br /> http://doigts-malins.over-blog.com/article-robe-medievale-mon-premier-travail-de-couture-116063275.html
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations pour votre travail, la robe est magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à faire la photo pour le blog, c'est très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />