Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 11:25

Ce très joli modèle a été édité par Butterick  en 2006.

Il permet de réaliser :
- une robe avec fermeture au dos à oeillets et cordon et petite traîne,
- une jupe avec ceinture et fermeture au dos,
- une ceinture.

Les tailles fournies vont de 34 à 40 (tailles françaises).

Ce patron est totalement neuf (non déballé).

Les explications de réalisation sont en français.

Prix de vente : 12 euros
(frais de port inclus)

Contact : malleauxtresors03@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bjr ,j'aimerais vous acheter ce patron comment procède t on? merci :) (me joindre par mail)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis très intéressée par ce patron !<br /> Quelles-sont les modalités de commande et de paiement ?<br /> Ce modèle me serait très utile, étant donné que je prépare une fête médiévale.<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Maude.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> celui-ci me plait beaucoup, est-il toujours disponible?<br /> merci d'avance<br /> Pénéloppe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par ce patron. Quelles en sont les modalités de commande; et les délais d'envoi?<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations.<br /> <br /> Suzanne<br /> <br /> <br />
Répondre