Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 12:23

3637.jpgCe patron est un modèle Simplicity.

 

Il permet de réaliser une robe de style 18e siècle avec sa traîne amovible.

 

Tailles fournies : 34 au 40

 

Explications en anglais uniquement

 

Tissus conseillés : brocart, shantung de soie, soie damassée (18,70 m de tissu en 115 cm)

Doublure en lin

Volants en organza de soie

Doublure en crinoline pour  le jupon.

 

Prix de vente : 12 euros

(frais de port inclus)

 

Contact : malleauxtresors03@yahoo.fr

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour <br /> Jaimerais savoir si se patron et en vente svp car le cherche partout depuis des mois car jai perdu tout mes patrons dans un incendi <br /> Cordialement corinne
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> Je suis à la recherche de ce patron , mêmes une copie me conviendrait, ou ne serait-ce que les explications en français si possible .<br /> Dans l'attente , je vous remercie .<br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Marie-Jeanne
Répondre
I
Bonjour je cherche également ce patron si quelqu'un le vend ou si je peut l'acheter quelque part j'aimerais bien le savoir merci d'avance !<br /> Même si les explications sont en anglais, je prend.<br /> <br /> Merci.<br /> Créativement<br /> Dés, Fils & Dérivés
Répondre
V
je recherche vainement ce patron.Existe t il encore..si oui où l'acheter<br /> merci<br /> Violaine
Répondre
A
bonjour,le patron est il a vendre ?parce que je vous ai écris sur votre email et pas de réponse;ou sinon ou pourrais je l'acheter merci d'avance pour votre réponse
Répondre